Connexion
FR | BR
Partager +
17 novembre 2016

Un automne autrement 2016 C'est fini !...

Voilà donc close cette 12e édition d'Un automne autrement. S'il est encore un peu tôt pour en tirer un bilan circonstancié, elle ne nous semble pas avoir été très différente des précédentes : des manifestations plutôt bien suivies ; le sentiment que c'est vraiment le pays d'Auray qui bouge : nous, partenaires organisateurs de l'événement, avons fait en sorte que chaque commune soit concernée au moins une fois ; les spectateurs se sont vraiment déplacés sur le territoire. Les animations ont été, comme d'habitude, très diverses par les thèmes, le public visé, les lieux et les horaires proposés.

La publicité a, incontestablement, joué un rôle majeur dans cette réussite collective. Le label "Un automne autrement" est une réalité porteuse. À Ti Douar Alre, nous avons fait de notre mieux pour le promouvoir (nouvelle affiche, le livret-programme, agenda partagé, les points presse, médias audiovisuels...) ; de votre côté, vous avez également été nombreux à y faire référence lors de l'annonce de vos événements. C'est l'affichage de cette volonté commune qui fait justement la force et la pérennité de l'opération.

Nous en reparlerons lors du bilan que nous ferons bientôt ensemble. Retenez-en déjà la date : le lundi 5 décembre prochain, à 18 h 30 - au cinéma Ti Hanok, à Auray. Ce sera aussi l'occasion de visionner ensemble le film réalisé entre le 16 et le 29 octobre, en partenariat entre l'association 100Lieux etT DA, sur les routes de cet Automne autrement 2016.

 

D. Carré,

président de Ti Douar Alre