Connexion
FR | BR
Partager +
26 novembre 2020

Morwenn Le Normand en résidence dans le pays d'Auray

Le rassemblement habituel des enfants des filières breton-français n'ayant pu se tenir comme habituellement cette année dans le cadre d'Un Automne Autrement, Ti Douar Alre et Kerlenn Sten Kidna ont proposé aux écoles du pays d'Auray des ateliers chants animés par Morwenn le Normand.

L'offre n'a pas laissé les enseignants indifférents puisque 11 écoles sur 15 pressenties ont manifesté leur souhait de recevoir l'artiste; ce sont donc 35 groupes/classes que l'artiste rencontrera  durant cette seconde quinzaine de novembre. Ces ateliers, qui seront le point de départ d'un spectacle prévu en 2021, proposent du chant - en breton, eveljust ! - du rythme, de la composition, etc.

Les échos reçus directement à Ti Douar Alre comme ceux donnés par la presse locale - et FR3 Iroise - sont autant de gages de réussite de l'opération conduite et présagent d'une suite prometteuse.

Morwenn le Normand anime également Let's kan, un atelier mensuel de chant en breton, toujours pour les enfants (entre 8 et 14 ans). En savoir davantage.