Connexion
FR | BR
Actualités
Programm Miziad ar brezhoneg 2018
20 février 2018

Mois de la langue bretonne en Pays d'Auray

Cette année encore, le programme des animations proposées sur le pays d'Auray à l'occasion du Mois de la langue bretonne est coordonnée...

> lire la suite
Rejoignez Ti Douar Alre

Les adhérents de Ti Douar Alre sont des associations, des membres actifs qui participent aux activités régulières ou ponctuelles, des individuels qui soutiennent la démarche et les activités de l'association.

Le montant de la cotisation est fixé à 15 € pour un membre individuel et à 30 € pour les associations.

Cliquez ici pour adhérer / Klikit amañ evit emezeliñ !

Cliquez ici pour soutenir ! / Klikit amañ evit harpiñ ! 

 

Adhérer à l'association

Inscrivez-vous à la newsletter

Partager +

Un Automne autrement

 

Découvrez la bande annonce du film réalisé à l'occasion de la 12e édition d'Un Automne autrement en Pays d'Auray : https://www.youtube.com/watch?v=C-LPry2s4ew

 

Ti Douar Alre

 

Maison de la culture et de la langue bretonnes en Pays d’Auray, Ti Douar Alre a pour ambition de fédérer les énergies (associations, individus...) afin de promouvoir le patrimoine breton au sens large et proposer des animations en rapport avec lui tout au long de l’année : Un Automne autrement/Bro Alré Gouil Bamdé, la Fête de la Bretagne/Gouel Breizh, la Semaine de la langue bretonne/Sizhunvezh ar Brezhoneg, le challenge Douar Alre Sobhi Sport, les animations estivales etc. Ses activités sont réparties au sein de commissions ou d’ateliers (commission Animation, commission Langue bretonne, Centre de musique traditionnelle, commission Concours photos, commission Arts et traditions populaires, atelier danse bretonne, challenge Douar Alre Sobhi Sport).

 

Aujourd’hui, Ti Douar Alre regroupe une soixantaine d’associations du pays d'Auray et une centaine d’adhérents à titre individuel. Ses actions sont menées sur l’ensemble des 24 communes de la Communauté de communes Auray Quiberon Terre Atlantique (Aqta) et Belle-Ile, en lien avec ses écoles bilingues, la majorité des médiathèques, tous les musées et tous les offices de tourisme. 

Découvir son réseau

Galerie