Connexion
FR | BR
Partager +

Localisation

14 rue de Verdun
56170 QUIBERON

Contact

Tél. : 02 97 50 07 84 
Fax : 02 97 30 58 22 
Mail : quiberon@quiberon.com
www.quiberon.com

Office de Tourisme de Quiberon

Offices de Tourisme QUIBERON

Description

L'Office de tourisme est ouvert toute l'année avec 3 saisons d'ouverture au public :
 

  • Haute saison (juillet et août) du lundi au samedi de 9 h à 19 h - dimanches et jours fériés de 10 h à 13 h et de 14 h à 17 h.
  • Moyenne saison (en avril, mai, juin, septembre et vacances de la toussaint) du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h - dimanches et jours fériés de 9 h 30 à 12 h 30 (en période de vacances scolaires, en mai et juin uniquement).
  • Basse saison (octobre à mars) du lundi au samedi de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 (fermeture à 12 h 30 le samedi). Pendant les vacances de Noël et d'hiver, du lundi au samedi de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 - ouvert le dimanche si évènement pendant les vacances scolaires.

Nos services 

L'Office de Tourisme de Quiberon vous propose des formules Week-ends et courts séjours, des excursions et de la billetterie : réservation de billets de bateau pour les îles et le Golfe du Morbihan, tickets pour le Tire-Bouchon, sorties en mer, en calèche, visites guidées, journée vers les îles... des salles de réception pour vos événements et des espaces de réunions, séminaires ou encore expositions à l'Espace Louison Bobet de Quiberon.
L’Office de Tourisme programme chaque été des fest-noz et spectacles bretons, des concerts de musiques du monde et des animations pour les enfants.

Tourisme et handicap

L’Office de Tourisme de Quiberon a obtenu en 2013 le label Tourisme et handicaps pour le handicap auditif et le handicap mental. Concernant le handicap moteur et visuel, l'Office de Tourisme travaille en étroite collaboration avec la mairie de Quiberon. Il participe aux commissions accessibilité et s'est mis en relation avec les services d'urbanisme qui supervisent actuellement les travaux d'aménagement de la ville. D'ici 2015, l'objectif est donc d'obtenir le label pour ces deux types de handicap restant.

Galerie

  • Office de Tourisme de Quiberon
  • Office de Tourisme de Quiberon
  • Office de Tourisme de Quiberon