Actualités 4 août 2017

La Kevrenn Alre, dernière répétition avant Lorient

Le vendredi 4 août dernier, la Kevrenn Alre s'est réunie place Notre-Dame à Auray devant le restaurant Le Cadoudal pour une dernière...

> lire la suite
Rejoignez Ti Douar Alre

Les adhérents de Ti Douar Alre sont des associations, des membres actifs qui participent aux activités régulières ou ponctuelles, des individuels qui soutiennent la démarche et les activités de l'association.

Le montant de la cotisation est fixé à 15 € pour un membre individuel et à 20 € pour les associations.

Adhérer à l'association

Inscrivez-vous à la newsletter

Partager +

Mois de la langue bretonne 2017

 

 

En 2012, Le Conseil régional de Bretagne lançait la première Semaine des langues de Bretagne, un dispositif créé afin d’améliorer la visibilité du breton et du gallo auprès du grand public. Cette action reconduite jusqu'en 2016 est devenue cette année le Mois de la langue bretonne.

Durant tout le mois de mars 2017 des animations ont été proposées sur le Pays d'Auray à destination de tous les publics. Au programme : cinéma, spectacle, conférences, ateliers, initiations au breton, balade, veillées, repas chanté et bien d'autres choses !

Pour un aperçu de cette édition 2017, consultez le dossier de presse et le programme disponible en téléchargement.

Vous pouvez aussi écouter l'enregistrement du livret "Du breton chez votre boucher !" diffusé à cette occasion dans toutes les boucheries du Pays d'Auray.

 

Extrait du spectacle de marionnettes en breton Luduennig, proposé à Pluvigner le dimanche 12 mars par Strollad Kallag.

ludennig_strollad_kallag2 from Ti Douar Alre on Vimeo.

Galerie